All Services

Terrasse privée paronamique
Area Privé Ristorante Avec une vue à couper le souffle, prenez un apéritif sur notre terrasse panoramique pour déguster de délicieaux cocktails accompagnés d’huîtres, de jambon et d’olives du Pays. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.
Locations de parasols et transats
Per il tuo relax in riva al mare Tout pour vous détendre au bord de la mer Devant une mer cristalline, vos pieds dans le sable fin et blanc, et à l’horizon la Tour de Porto Giunco, vous pourrez maintenant louer vos transats avec parasol et vous détendre. Le Delfino Club vous offre des vacances relaxantes, en restant à votre disposition.
Location de bateaux
Amusez-vous à la mer Le Delfino  Club vous propose la location de bateaux à voile, windsurfs, SUPs, pédalos, canoës, etc.
Excursions dans l’aire marine protégée
Visitez avec nous l’AMPLe Delfino Club vous fera découvrir les plus belles plages et criques secrètes de la Côte de Villasimius. L’Aire Marine de Capo Carbonara protège, depuis 15 ans, la totalité de Villasimius avec des lois et des réglements précis. www.ampcapocarbonara.it Notre équipe organise également des excursions privées, avec boissons fraîches et un en-cas, dans l’AMP. Nous sommes à votre disposition pour les réservations, à votre convenance.
Restaurant au bord de la mer
Restaurant et bar au bord de la mer Notre restaurant à la carte vous propose des spécialités locales, des produits frais de la mer, des plats estiveaux, des petits-déjeuners; le tout sur la plage, sous les palmiers, les lauriers roses et les bougainvilliers. Pour votre petit-déjeuner, consultez notre MENU DU PETIT DÉJEUNER En fin de journée, découvrez notre terrasse privée panoramique pour un apéritif! Pour votre déjeuner au Delfino Club…
Zone “Comfort Zen”
Un jardin au bord de la mer Entourée de palmiers et fleurs locales, notre Zone “Comfort Zen” vous offre un espace intime et confortable avec maxi-transats et tout pour agrémenter votre confort. Massage privé dans une cabine au bord de la mer, sur demande.